Les Fumeurs De Beuh
Inscription obligatoire
LFDB Powa
Merci de vous presenter
Les Fumeurs De Beuh
Inscription obligatoire
LFDB Powa
Merci de vous presenter
Les Fumeurs De Beuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fumeurs De Beuh

Bienvuenue a la LFDB
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film and co : passionnés de vidéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:51

Salut à tous,

Je ne sait pas si ce topic fera fureur mais j'essaye, qui ne tente rien n'a rien !

Il est vrai que la plupart d'entre nous vont au ciné pour visionner quelques films. Pour ceux qui ont l'opportunité d'avoir un P.C relié à un téléviseur, il existe des sites intéressants qui peuvent comblés vos soirées.

L'idée est de poster les liens de films que vous avez particulièrement appréciés avec une note sur /20 afin d'en faire profiter le groupe.

Je vous donne le lien ci-dessous avec le film noté.

Je commence cette cession avec ce titre :
TIME OUT


Synopsis: Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé
l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après
25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester
en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité,
accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent
et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la
mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage
qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=8129 ==) 15/20

Bon film à tous.


Dernière édition par Alsatian le Mer 11 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galakhien
Bob Marley en Personne !
Bob Marley en Personne !
Galakhien


Messages : 1602
Date d'inscription : 25/02/2011

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:58

pas mal comme initiative ! peut-être préciser le genre, qq acteurs... serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:13

Galakhien a écrit:
pas mal comme initiative ! peut-être préciser le genre, qq acteurs... serait un plus

Je viens d'éditer le synopsis sur cette remarque pertinente afin que les intéressés puissent avoir le thème de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:56

persso je look souvent des film MAIS directement sur le PC car des que je passe sur l'écran géant la qualité est dégeu

bonne initiative je consseille john carter comme film si vous avez aimer avatar
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:14

jio57 a écrit:
perso je look souvent des film MAIS directement sur le PC car des que je passe sur l'écran géant la qualité est dégeu

bonne initiative je conseille john carter comme film si vous avez aimer avatar

Respect et pour remarque, tu peux toujours looker ces films sur ton P.C. L'objectif de ce topic est de poster des liens avec des films que chacun peux apprécier comme défini ci-dessus.

Pour les passionnés, nous sommes tous toujours gourmands de bons films appréciables comme au ciné.

L'idéal est de poster sur ce topic comme initialement demandé afin que l'on soit informer correctement sur la vidéo à visionner.

Voili, voilou et bon film à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:04

ok pas le temps ce soir mais j'envoie les liens et commentaire demain ( le tien jai deja vu bon film ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
naps1066
rouleur expérimenté
rouleur expérimenté
naps1066


Messages : 164
Date d'inscription : 14/06/2012

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:16

Tout ça tou vu...

Sinon, pour les adeptes du streaming ou autre, je possède plusieurs serveurs en france, ou je peux balancer dessus tous les derniers films, etc...

A voir avec vous pour que ce soit hyper secure

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:03

Nom du Film: The Contractor


http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=9413&startvid=0 ==) 14/20

Synopsis: Le gouvernement U.S. ne pouvant plus financer sa croisade contre le terrorisme, ni son rôle de gendarme du monde, fait appel à des troupes d'élites composées de mercenaires pour régler différents conflits à travers le monde.


Dernière édition par Alsatian le Jeu 12 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naps1066
rouleur expérimenté
rouleur expérimenté
naps1066


Messages : 164
Date d'inscription : 14/06/2012

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:29

Vu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:34

Nom du Film: Rencontre avec le Mal

http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=9462&startvid=0 ==) 12/20

Synopsis: John Felton, agent immobilier père de deux enfants, est le prototype de l’américain moyen. Lorsqu’un inconnu sonne à sa porte, lui demandant de l’aider à pousser sa voiture en panne, il accepte sans se douter qu’il vient de laisser le mal rentrer dans sa vie. Il sera entraîné dans un engrenage cauchemardesque au cours duquel il deviendra le complice involontaire d’une série de crimes de plus en plus révoltants…
Revenir en haut Aller en bas
Galakhien
Bob Marley en Personne !
Bob Marley en Personne !
Galakhien


Messages : 1602
Date d'inscription : 25/02/2011

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:44

autrement dit à 12/20 tu ne nous le recommande pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:35

Galakhien a écrit:
autrement dit à 12/20 tu ne nous le recommande pas ? Very Happy

Cette note reste juste une indication uniquement basée sur mes gouts personnels. Maintenant, avant que je donne une note au delà des 15/20 sera certainement un très bon film ( toujours à mon gout ).

Je l'ai visionné, c'est un film à voir, intrigant, avec un scénario qui nous révèle le pourquoi du comment à la fin du film et qui reste dans le correct avec un acteur que tout le monde connait bien qui n'est autre que Samuel L. Jackson.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:22

Nom du Film: The Hunger Games



http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=830
==) 15/20



Synopsis: Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:10

Nom du Film: Prométhéus



http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=10284 ==) 15/20


Synopsis: Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur
l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un
voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers.
Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de
l’humanité les attend.
Revenir en haut Aller en bas
totos
Maitre Fumeur
totos


Messages : 539
Date d'inscription : 06/02/2012

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:31

Tiens je sais pas si je suis hors sujet mais bon tant pis Embarassed
Je ne sais pas si vous geeker sur Youtube mais en ce moment et je ne sais pas pourquoi (ça laissera le temps de flooder à ce sujet ..) sur Youtube il y a un max de film à mater.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL918FD70968360477
Du moins bon ou alors jamais vu, bref à vous de voir.

De plus si vous avez comme moi le pluggin Downloadhelper pour Firefox à télécharger ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ vous pourrez tranquillement le mater soit sur votre PC ou écran télé et voir même sur Iphone ou Ipad (format mp4)
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:33

des film sur youtube ?? sinom je vient de looker prometeus c'est plus uun film d'alien que autre chose je m'attendais a un "avatar"
d'ailleur sur la derniere image on voit clairement un alien du celebre film "alien"
Revenir en haut Aller en bas
totos
Maitre Fumeur
totos


Messages : 539
Date d'inscription : 06/02/2012

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:01

jio57 a écrit:
des film sur youtube ??


t'as été voir le lien au moins ? Il y a un peu de tout, ça vaut ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:34

oui justement j'ai été voir je te remercie de ce lien

mais le "des film sur youtube ??" bien que finit par un point d'intérogation c'était plus une surprise je penssais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:23

Nom du Film: Battleship


Synopsis: Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ? A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît. La bataille pour sauver notre planète débute en mer.





http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=9996 ==) 15/20


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:53

Merci al je vais aller l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:01

cool batle je voulais allez le voir mais pas ma copine je le lokkerai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:04

merci pour se topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:34

il n'a pas eu de coupe durant le film ^^ aucun message a la con qui dit veuiller attendre x nombre de minute ou .. bref vous connaisser ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:35

Nom du Film: Colombiana ( Style ==) NIKITA )


Synopsis: 1992. Colombie. Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents. Échappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux États-Unis, chez son oncle Emilio, un gangster. 15 ans plus tard, elle travaille pour lui comme tueuse à gages. Elle signe ses meurtres d'une orchidée dessinée sur le torse de ses victimes : un message à l'intention des assassins de ses parents. Car Cataleya est bien décidée à aller jusqu'au bout de sa vengeance… quitte à perdre tous ceux qu'elle aime.






http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=9923 ==) 14/20
Revenir en haut Aller en bas
totos
Maitre Fumeur
totos


Messages : 539
Date d'inscription : 06/02/2012

Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:35

Vu Colombiana effectivement un film intéressant +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film and co : passionnés de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Film and co : passionnés de vidéo   Film and co : passionnés de vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film and co : passionnés de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fumeurs De Beuh :: taverne du fumeur-
Sauter vers: