Les Fumeurs De Beuh
Inscription obligatoire
LFDB Powa
Merci de vous presenter
Les Fumeurs De Beuh
Inscription obligatoire
LFDB Powa
Merci de vous presenter
Les Fumeurs De Beuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fumeurs De Beuh

Bienvuenue a la LFDB
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 visite amicale LoneWolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:11

salut à tous Very Happy
je suis LoneWolf de la Task_force.
je vous fais une visite de courtoisie suite à qq echanges que j'ai eu avec le prince albert (alice-bébernathy pour les intimes!). je suis plutot mineur actually, et ma foi je suis pas contre un echange de bons procédés en matière d'echange de ressources. vaut mieux avoir des amis que des ennemis sur OG, car les prédateurs ont les dents longues. lol !
je cherchais précisément un luneur. du coté d'alberbathy, je peux aller me rhabiller. il est bien équipé. j'ai un contact avec un autre de vos membres pour lunages croisés.
mon alliance est plutot raideuse, mais moi j'ai besoin de dormir la nuit, de bosser le jour, et d'avoir qq loisirs. donc progression modeste mais constante.

sur un plan plus perso, quoi vous dire de moi:
- j'aime pas la misère et la détresse, et tout ce qui l'induit, et tous ceux qui l'induisent (ils sont nombreux)
- j'aime pas me prendre la tête
- je kiffe le tarot-pastaga et les petites gateries au coin du feu
- je consomme made in france. donc bcp de pinard et de fromage qui pue, peu de high tech, et pas de filles de l'est.
un peu de vetements made china quand même pour pas me balader à poil dans la rue.
- j'aime bien aller aux champignons ... et surtout pas en chopper !!
- j'ai des plaisirs simples. ni geek ni cueilleur-chasseur. un beauf parmi les beaufs, mais moins con que la moyenne des beaufs du 69. du moins j'ose l'espérer.
bon jeu à tous. may the force be with you...
Revenir en haut Aller en bas
bmf
petit rouleur de gros pet
bmf


Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 58
Localisation : Mer bleue

visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

Welcome sur notre forum Wolfi Smile
on a fait connaissance hier et je constate que tu fait bien les choses,en te présentant à nos membres.
pour répondre à ta demande, "luneur" pourquoi pas, vu le nombre de lune que je doit encore faire cela me semble être une très bonne idée et un bon échange entre nous.

le seul problème est la guerre que viens de déclencher les ANTI contre nous, vu les points de flottes on va se faire poutrer: pour info!

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-67-capella/board1487-andromeda/board1325-guerres/1070933-anti-vs-sages-unis-stb-lfdb-da-fe-partie-flood-et-pleurnicheries/

:batte: :batte: :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

bienvenue sur notre fofo l'ami!
comment va?

Installe toi comme chez toi Smile

Sympa la présentation :p

dit petite question pas curiosité ^^ , tu as quelle age?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:17

complètement fondu cet ANTI dans sa gueguerre solitaire contre votre ally et les autres.
je sais pas trop ce qu'il attend d'OGame, mais bon je sens le "schizo/parano/j'mennuie_irl/couche_tard/leve_tard/ma meuf_a_ete_renversee_par_un_camion/mon clebard_m'a_quitté/j'en_ai_ras_las_casquette/j'suis_qu'un_p'tit_branlou" à plein nez.
pauv garçon...

gros compte et surement la flotte qui va avec. ma foi un peu de def à refaire à chaque passage. arrangez vous pour qu'il reparte la queue entre les pattes en lui laissant pas de quoi s'acheter un mars. aucun interet et même ridicule cette gueguerre. qu'il s'engage chez al qaida youkaïdi youkaïda s'il se fait ch... qu'il essaie de briller par des hofs... ou qu'il s'enferme dans les chiottes en revant à l'amour !!

pour repondre à albernathy au sujet de mon age, disons que j'ai l'age de maitre yoda.
un peu gateux, un peu déjanté mais sain de corps et d'esprit.
plus vraiment l'age de me faire depuceler par une petasse roumaine qui me demande tjrs une pièce pour manger. pourtant elles le savent que les pièces çà fait mal aux dents et qu'il vaut mieux se taper un bon sandwich !!
pour être un peu plus précis, disons que je me situe en gros entre le pape benoit16 et justin biberon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

Mdr , maitre Yoda!
Tu est une vieux de la vielle comme notre grand BMF.

+1 guerre un peut bizarre mais OSEF , ont a l'habitude lol.

Sa fait plaisir de voir un joueur avec autan de bonne humeur sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bmf
petit rouleur de gros pet
bmf


Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 58
Localisation : Mer bleue

visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: lune mi lune moi   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:48

je devrais déposer un brevet ....
visite amicale LoneWolf Ifc80
Les flottes suivantes s`affrontent (01.03.2013 20:36:09)
BMF vs. LoneWolf
visite amicale LoneWolf Separe180
Attaquant BMF <figure class="planetIcon moon tooltip js_hideTipOnMobile" title="Lune"></figure>
Armes: 140% Bouclier: 130% Coques: 140%

G.transp. 3
Ch.léger 1.667

Défenseur LoneWolf <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure>
Armes: 150% Bouclier: 150% Coques: 150%

G.transp. 140
Recycleur 51
Sonde 15
Sat.sol. 93
Missile 3.000
L.léger. 1.600
L.lourd 500
Can.Gauss 120
Lanc.plasma 30
P.bouclier 1
G.bouclier 1


visite amicale LoneWolf AfterBattle80


Attaquant BMF détruit.

Défenseur LoneWolf <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure>
Armes: 150% Bouclier: 150% Coques: 150%

G.transp. 140 (-0)
Recycleur 51 (-0)
Sonde 13 (-2)
Sat.sol. 90 (-3)
Missile 2.948 (-52)
L.léger. 1.564 (-36)
L.lourd 500 (-0)
Can.Gauss 120 (-0)
Lanc.plasma 30 (-0)
P.bouclier 1 (-0)
G.bouclier 1 (-0)

visite amicale LoneWolf Result80


Le défenseur a gagné la bataille !



L`attaquant a perdu au total 6.704.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 185.500 unités.
Un champ de débris contenant 1.505.700 de métal et 507.900 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 30 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.


visite amicale LoneWolf IPrenta80

Rentabilité attaquants : -4.690.400
Métal: -3.513.300 | Cristal: -1.177.100 | Deut: 0

Rentabilité défenseurs : -185.500
Métal: -158.000 | Cristal: -26.000 | Deut: -1.500

Converted by InfoCompte CR converter
Skin InfoCompte Noir by ManishBoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:51

merci pour ce full lune BMF. pas vital pour moi (mais çà va m'aider sur un plan stratégique).
un peu frustrant pour toi. je t'ai communiqué mes stats ig. on y croit tjrs un chouïa et quand çà vient pas pas on se dit: et zut... faut refaire des cle et retrouver un partos !! çà revient cher une lune. mais comme dit ig: une lune çà n'a pas de prix !! et on fait pas encore du low cost sur andro !! mais une lune c'est la tranquilité assurée pour les gros transports et les raidouilles.
donc et redonc... un grand merci.
si tu comptes tjrs décrocher la lune, je peux te faire des lunages sans benef. juste l'equivalent 1667 cle en contrepartie. je te dois bien çà pour le confort de jeu que tu m'apportes.

pour votre gueguerre en cours, je me demande si c'est bien légal (dans les règles ogame) qu'un joueur unique déclare une guerre à une alliance. c'est pas une guerre çà. juste le délire d'un névrosé qu'a pas encore choisi son orientation sexuelle comme dirait Freud. faut laisser tomber ces conneries. ce n'est que mon humble avis.

bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:12

gg a vous , une lune!! ^^

Oui la guerre est marrante , si ,un joueur a le droit de déclarer la guerre a qui il le veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:35

bon ben tu m'apprends qq chose albernathy. je pensais pas qu'un joueur seul pouvait declarer une guerre à une ally. mon data center est pas à jour :°
maintenant, si tu trouves çà marrant, why not ?? l'essentiel est d'y trouver un peu de fun et pas se prendre la tete !! donc, GG les fumeurs... abusez pas trop de la beuze :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:36

lol ba nous sa nous change pas grand chose une guerre , au moin sa occupe Kiss le temps de ses vacance
Revenir en haut Aller en bas
bmf
petit rouleur de gros pet
bmf


Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 58
Localisation : Mer bleue

visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:08

Alice Abernathy a écrit:
lol ba nous sa nous change pas grand chose une guerre , au moin sa occupe Kiss le temps de ses vacance
cherry et nous ca nous fait parler cherry geek geek geek vu les risque , je crains pas trop
ses attaques sauf au full rip , mais bon, ce serait pas rentable :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Alsatian
Admin
Alsatian


Messages : 2365
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:19

Yep et depuis ???

Pas de son , pas d'image ==)) ???

Parce que depuis le départ de Galak et le mien, il dois avoir la paix le Monsieur, hein ==) ^^

Rassure toi, je reviens ^^

Al.
Revenir en haut Aller en bas
bmf
petit rouleur de gros pet
bmf


Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 58
Localisation : Mer bleue

visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:20

on te tiens au courant alors lol et de rien pour la lune ; ca me fait plaisir:P 
Revenir en haut Aller en bas
bmf
petit rouleur de gros pet
bmf


Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 58
Localisation : Mer bleue

visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:26

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite amicale LoneWolf Empty
MessageSujet: Re: visite amicale LoneWolf   visite amicale LoneWolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite amicale LoneWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fumeurs De Beuh :: taverne du fumeur-
Sauter vers: